Appartement 3 chambres à vendre à Luxembourg-Kirchberg
Réf: 6556
Description
Situé au Rez-de-chaussée de l'immeuble, ce superbe appartement trois chambres à coucher s'ouvre sur sa grande terrasse et son jardin privatif.
Cet appartement de 3 chambres (96.51 m²) saura séduire ceux en quêtent d'un cadre de vie spacieux et unique.
Le grand hall d'entrée distribue avec courtoisie l'ensemble des espaces de vie. Une salle de douche avec WC complète le hall d'entrée.
Le vaste salon, avec son espace cuisine, bénéficie d'une belle luminosité grâce à ses grandes baies vitrées qui donnent accès à la terrasse-jardin.
Les trois grandes chambres à coucher, dont la chambre parentale qui bénéficie de sa salle de douche privative s'ouvre sur le jardin latérale de la bâtisse.
Le prix est de 1 556 523.73€ TTC* 3%, avec cave et parking inclus.
*TVA au taux super réduit de 3% sous réserve de conditions et de l'accord de l'administration
Conditions
- Prix 1.556.523 €
Situation
- Année de construction 2024
Extérieur
- Surface du jardin 308 m2
- Surface de la terrasse 38.72 m2

Projet de construction à vendre
Luxembourg-Kirchberg Résidence MOKA
Idéalement située dans une rue calme, au cœur du quartier européen, la résidence MOKA propose 8 appartements haut de gamme au 109, rue des Muguets, L-2167 Luxembourg-Kirchberg. Livraison prévue en 2026.
Les biens disponibles du projet
Appartement 1 chambre à vendre
Appartement 2 chambres à vendre
Studio à vendre
Penthouse 2 chambres à vendre
Appartement 1 chambre à vendre
Appartement 2 chambres à vendre

Si l'adresse exacte n’est pas renseignée, le centre de la localité sera indiqué sur la carte.