Maison 4 chambres à vendre à Stegen
Réf: MAI-STE-LOT16
Description
Caractéristiques clés :
* Terrain de 2.96 ares pour une vie en plein air,
* Surface totale de 285 m², dont 160 m² habitables,
* 4 chambres à coucher pour accueillir toute la famille.
Vivez votre vie de rêve :
Imaginez-vous dans cette magnifique maison, entourée d'un cadre naturel à couper le souffle. La Vallée de l'Erz est réputée pour sa beauté et son atmosphère paisible, et cette propriété est parfaitement intégrée dans ce décor enchanteur.
Un emplacement idéal :
Toutes les commodités dont vous avez besoin se trouvent à proximité, de sorte que votre quotidien sera des plus pratiques. Les écoles, les commerces, les transports en commun et bien plus encore sont accessibles en un clin d'œil.
Profitez du confort moderne :
Cette maison jumelée est conçue pour répondre à tous vos besoins. Vous bénéficierez d'un espace de vie spacieux et lumineux, de chambres confortables et d'une attention méticuleuse aux détails pour créer une atmosphère chaleureuse et invitante.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans ce projet passionnant.
Contact LA Immo:
Téléphone: +352 621 40 44 44
Email: info@la-immo.lu
site web: la-immo.lu
Prix TVA 3 % inclus sous réserve de l’éligibilité et de l’acceptation des aides étatiques, ainsi que de la confirmation du montant par l’administration compétente.
Conditions
- Prix 1.048.000 €
- Disponibilité Libre
Extérieur
- Garage 1
Energie
- Classe énergétique (DPE) A
- Isolation thermique A
Lotissement à vendre
L'agence immobilière LA Immo est ravie de vous présenter un projet exceptionnel situé dans le pittoresque village de Stegen, au cœur de la magnifique commune de la Vallée de l'Erz.
Nous pouvons vous proposer des terrains uniques, d'un...
Les biens disponibles du projet
Maison 4 chambres à vendre
Maison jumelée 4 chambres à vendre
Maison jumelée 4 chambres à vendre
Si l'adresse exacte n’est pas renseignée, le centre de la localité sera indiqué sur la carte.